U15 : Finir en guerrier


Les enjeux sont importants pour ce dernier week-end de la saison pour les U15 Elite de Vincent Decaluwe et les Ligue Promotion de Mickael Entat.

Le calcul est simple, les deux équipes ne doivent pas s’incliner pour se maintenir à leurs niveaux respectifs. En Ligue Promotion, une victoire serait évidemment préférable puisqu’elle maintiendrais avec certitude les jeunes. Pour les Ligue Elite, le match nul suffira pour éviter la relégation et prolonger l’aventure du club au plus haut niveau français. Nous avons recueillis les impressions des deux entraineurs avant ces rencontres.

U15 Elite : Evian Thonon Gaillard – Roannais Foot 42

Après avoir manqué une première balle de match dimanche face à Grenoble, il n’y a plus 36 solutions : il faut ramener au minimum le match nul d’Évian Thonon gaillard. En cas de défaite conjuguée à une victoire de Grenoble, nous descendrons.
Nous savons que cette équipe nous est supérieure, mais nous les avions battu 1 à 0 à aller. Il faut finir en guerrier!!!
U15 Ligue Promotion : Roannais Foot 42 – US Montélimar, 13h Stade CSADN
Après le non-match de la semaine passée à Seyssins (défaite 1-5), les joueurs ont à cœur d’afficher un autre visage demain face à Montelimar, 4ème du championnat . En cas de victoire, le maintien serait assuré, et les efforts de l’ensemble du groupe seraient récompensés.
Demain, il faudra avoir un état d’esprit irréprochable et finir en mode guerrier cette saison.