U15 Elite : Les Roannais ont manqué le coche


Ce dimanche, les U15 avaient l’occasion de valider leur maintien en Elite en ne s’inclinant pas face au Grenoble Foot 38. Malheureusement, le bonne prestation n’a pas suffit et le groupe s’est inclinés 2-1 et devra aller chercher son maintien à Evian le week-end prochain. Retour sur cette rencontre avec Vincent Decaluwe

Le groupe élite pouvait enfoncer le clou ce dimanche au CSADN, et ainsi entériner son maintien en faisant au minimum le nul contre Grenoble, premier relégable, pointant à 6 points.
Auteur d’une entame de match excellente, le groupe prend l’avantage sur un superbe ballon piqué de Lucas Coquelaere.
Malgré une grande envie et une grande détermination, le groupe a été rattrapé par ses lacunes techniques sur ce match, avec un niveau technique général trop faible pour inquiéter la défense de Grenoble. De plus, leurs individualités offensives nous ont vraiment posé des problèmes.
Cela faisait quelques matchs que nous étions perméable défensivement, mais nous n’avions pas rencontré une équipe avec une telle capacité offensive depuis plusieurs semaines. Il y a donc de la déception de ne pas avoir validé notre maintien cette semaine, mais il reste une possibilité la semaine prochaine en accrochant le nul à Evian.
Pour cela, le groupe devra afficher le même état d’esprit en y ajoutant davantage de maîtrise dans le jeu.