U15 : Le bout du tunnel


Situation similaire pour les groupes 1 et 2 ce week-end. En Elite, après une saison faite de hauts et de bas, le groupe a su relever la tête et ne sont à présent qu’a deux points du maintien. Pour le groupe deux, c’est sensiblement pareil, et un match nul à Seyssins permettrait de poursuivre à ce niveau la saison prochaine. Avant ces rencontres, nous avons donné la parole aux entraineurs des deux groupes, Vincent Decaluwe et Mickael Entat.

U15 Elite

Roannais Foot 42 – Grenoble Foot 38, 13h au CSADN

Après avoir passé 90 % de la saison en zone rouge, après avoir été dernier avec un seul but marqué à la Toussaint, après avoir compté jusqu’à six points de retard sur le premier non-relégable, le groupe est à présent à seulement deux points du maintien! Au prix d’un mental incroyable, le groupe a dépassé toutes ces épreuves, en s’entraînant 110 fois depuis le 17 août, pour rivaliser dans une poule extrêmement relevée, où il faudra compter huit victoires pour se maintenir, en raison d’un parcours quasi sans-faute face aux équipes du maintien dans les matchs a enjeu.
Allez les garçons, il faut absolument enfoncer le clou samedi en obtenant le nul ou en battant Grenoble, premier reléguable, et valider une saison palpitante dans lesquelles vous vous serez forgé un caractère dans la difficulté !
Parents, joueurs, anciens joueurs, dirigeants, supporters, venez vous aussi nous aider à obtenir ce dernier résultat en nous encourageant et en nous poussant vers le maintien.

U15 Ligue Promotion

FC Seyssins – RF42 à 13h

Qui aurait pu croire qu’après le match aller à Seyssins ou nous comptions 11 points de retard sur le premier non relégable, le match retour serait signe de maintien en cas de match nul ? Nous allons disputer un déplacement important et compliqué ce dimanche dans lequel nous allons tout faire pour au moins faire le nul. Il faudra afficher le même état d’esprit que lors des dernières rencontres pour rapporter le maintien de Seyssins où seules les trois équipes du podium ont réussi à s’imposer.