Seniors DHR : Un groupe remanié face à Caluire


Ce dimanche, les seniors retrouvent le championnat face au SC Caluire, un adversaire qui lutte pour son maintien.

Fin de saison particulière pour le groupe de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet qui n’a plus rien à jouer. Même si mathématiquement rien n’est fait, l’écart est trop important pour espérer une montée en Honneur. Ce sera donc un groupe inédit qui se présentera sur le terrain face à une formation Lyonnaise qui se présentera très déterminée. La lanterne rouge compte déjà cinq points de retard sur ces concurrents directs, Gieres et Décines. Leurs deux dernières rencontres n’ont pas livré des résultats favorables puisqu’ils se sont inclinés face à Gieres (3-0) et Mos 3 Rivières (2-0), et cette rencontre face au RF42 ressemble presque à une dernière chance de se maintenir.

Un groupe en difficulté que les Roannais tenteront de bien manœuvrer afin de terminer cette saison avec les honneurs. Les 11 joueurs qui se présenteront sur la pelouse tenteront de livrer la meilleure prestation possible devant leur public.

« J’attends que les joueurs assument leurs responsabilités sur cette rencontre et jusqu’à la fin de la saison » confie Grégory Poyet.

Rendez-vous demain à 15h pour assister à cette rencontre, que vous pourrez suivre sur Twitter et sur le site rf42.com.

Seniors DHR – Journée 18

Roannais Foot 42 – SC Caluire

Dimanche 23 Avril – 15h

Stade CSADN, Mably