U9 : Finalistes de l’Alpilles Cup à St Rémy de Provence !


Samedi dernier, une équipe U9 du club s’est rendue à St Rémy de Provence pour disputer l’Alpilles Cup, et s’est hissée jusqu’en finale du tournoi.

Départ vendredi pour  et leurs accompagnateurs afin de disputer l’Alpilles Cup le lendemain, organisée par l’AS St Rémy de Provence. Les jeunes entament bien leur tournoi en s’imposant face à Cavaillon (3-0), Nîmes Olympique (4-1) et Cavalon (2-0) en phase de poule.

En quart de finale, ils ont dominé le club Toulonnais d’Ollioules 3-0 et se sont ouvert les portes des demi-finales.

Face aux lyonnais de l’Académie Mehamha, ils se sont imposés au bout du suspense, sur une séance de tirs au but (3-2).

En finale, les jeunes ont défié leurs homologues de Montpellier HSC, et ont dominé la rencontre. Malheureusement, ils se sont inclinés aux tirs au but (1-2). Il termine tout de même deuxième et se rappelleront certainement longtemps de cette belle expérience dans le sud de la France.

« Nous sommes fiers de la prestation de nos enfants aujourd’hui, ils ont eu du cœur et une fabuleuse volonté durant tout ce tournoi » confiait sur le Facebook du club le papa de Kenzo Saada Khelkhal. Ils ont rendu leurs parents fiers, et se sont surtout fait plaisir, et c’est bien là le plus important. Bravo à vous !