Création de classes à horaires aménagés pour la saison 2017-2018


A la rentrée prochaine, les lycéens de quatre établissements Roannais pourront profiter d’horaires aménagés dédiés à la pratique du football afin de bénéficier de deux entrainements supplémentaires dans le cadre scolaire.

Partenaire de cette opération, le Roannais Foot 42 proposera deux entrainements par semaine aux licenciés du club suivants leur scolarité dans les établissements suivants :

Albert Thomas : filière ES/STMG

Jean Puy : L/ES

Carnot : S/ST2I

Arago/St Anne : à définir

Ces horaires s’adresseront aux futurs élèves de Seconde, Première et Terminal, nés en 2002, 2001 et 2000, qui seront libérés le Mardi et le Jeudi de 16h à 18h afin de prendre part aux séances. Cela permettra aux jeunes de progresser d’avantage dans le but d’atteindre, sur les catégories concernés, les objectifs sportifs.

Cette opération, initiée par la Ville de Roanne, se déroulera en collaboration avec la Chorale de Roanne, le BMX et le 2RHB qui pourront proposer les mêmes types d’aménagements à leurs licenciés.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Vincent Decaluwe (0688900437) ou Franck Patissier (0675062335).

Pour ceux qui aurait perdu le document distribué Vendredi aux catégories concernés, le voici CLASSES A HORAIRES AMENAGES. Il est important de rendre réponse avant le 15 Avril.