Seniors DHR : Déplacement périlleux à Bron


Samedi, les hommes de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet ont rendez-vous sur le terrain de l’AS Bron Grand Lyon, un adversaire accrocheur dont il faudra se méfier.

Les Roannais se présenteront à Bron au cœur d’une dynamique pas vraiment positive. En effet, le succès fuit le groupe depuis deux rencontres, avec un résultat nul à Belleville (1-1) et une amère défaite le week-end dernier à domicile face à Ambérieu (2-1). La maladresse offensive et les erreurs défensives coutent des points, et le groupe doit réagir et se remobiliser pour rester en course pour la montée. Ils en ont les capacités et les qualités, et le duo d’entraineur croit en eux.

En face, les Brondillants surfent sur une bonne dynamique, puisqu’ils viennent de glaner trois succès de rang, face à Roche St Genest (3-1), Mos 3 Rivières (2-1) et Gieres (1-0) le week-end dernier. Même si ces adversaires étaient mal classées, ces victoires permettent aux locaux de se présenter en confiance et de tenter de se rapprocher de peloton de tête de ce groupe C.

« J’espère que le groupe a évacué la frustration du week-end dernier, explique Pierre Grisiglione. Nous avons besoin de prendre des points, et ce ne sera pas chose facile car Bron est sur une bonne dynamique. Nous sommes certains que le groupe possède les qualités pour s’imposer et qu’il feront le nécessaire pour ramener la victoire ».

Pour les Roannais, il serait important de prendre des points afin de revenir sur Marboz, leader avec cinq longueurs d’avances. Il faudra surveiller les résultats de Marboz-Giere, Feurs-Belleville et Villefranche-Mos 3 Rivieres.

Seniors DHR – Groupe C

AS Bron Grand Lyon – RF42

Samedi 25 Mars 2017 – 19h

Stade Jean Jaurès, Bron