Seniors DHR : Comme un air de revanche


Ce dimanche, les seniors retrouvent le championnat et accueillent l’UGA Décines, seule équipe face à laquelle nos joueurs sont tombés cette saison.

Après la longue trêve hivernale, les joueurs groupe DHR renouent enfin avec le championnat et vont accueillir une équipe à leur portée mais qui les avaient renversés au match aller à Décines (3-0). Malgré un scénario en leur faveur (un carton rouge rapide pour les roannais), ils avaient su être solide et profiter de leur supériorité numérique pour s’imposer. Il faudra donc ce méfier du 7ème du championnat qui avait bien conclu son mois de Décembre avec deux victoires face à Mos 3 Rivières (1-0) et Gières (3-2).

Coté Roannais, l’objectif est d’engranger une nouvelle victoire pour bien se lancer dans ce deuxième acte, et prendre leur revanche sur le club lyonnais. Pierre Grisiglione déclarait dans la semaine « nous devons nous montrer intraitables à domicile »,  et cela commence par une bonne performance au CSADN dimanche.

« C’est un match de reprise avec un esprit revanchard, confie Pierre. L’intégralité de l’effectif est concerné pour remporter cette rencontre. Il faudra nous montrer agressifs pour gagner un maximum de duel et faire trembler les filets le plus possible ».

Grégory Poyet souhaite voir son groupe « jouer notre jeu, gagner les duels et conserver l’état d’esprit actuel ! »

Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir nos joueurs pour cette première rencontre de championnat en 2017!

 

DHR – Journée 12

Roannais Foot 42 – UGA Décines

Dimanche 5 Mars – 15h

Stade CSADN – Mably