Coupe Rhône-Alpes : Défi de taille face à Bourg en Bresse Péronnas 2


Samedi, le groupe de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet rend visite au FBBP 2 pour tenter de réaliser un exploit chez le leader de sa poule de DH.

C’est une montagne qui se dresse devant les Roannais ce samedi en Coupe Rhône-Alpes : la réserve du groupe professionnel de Bourg en Bresse Péronnas. Leader du classement en DH, les Bressans sont plus que candidat à l’accession en CFA2 au terme de la saison. Avec seulement deux défaites en championnat, ils seront favoris dans cette opposition. En face, les Roannais sont deuxième au classement de leur groupe de DHR, mais restent sur une élimination amère en Coupe de la Loire à L’Etrat (1-1, 4-2 tab). Le défi est donc grand, et les Roannais devront sortir le match parfait pour espérer s’imposer.

« C’est une grosse écurie, confie Pierre Grisiglione. L’une des difficultés dans la préparation du match se trouve dans le fait que c’est une réserve d’équipe professionnel, il est donc difficile de savoir qu’elle va être leur composition. Nous nous déplaceront avec une seule idée en tête : la qualification. Nous mettrons tous les ingrédients nécessaires afin de réaliser un gros match et surtout ne pas avoir de regrets ».

Le groupe n’a rien à perdre, et tout à gagner.

Coupe Rhône-Alpes

F.Bourg en Bresse Péronnas – RF42

Samedi 18 Février – 18h

Stade Municipale, Péronnas