Les U13 remportent le tournoi de l’Est Roannais


Félicitations au groupe U13 qui remporte pour la deuxième année consécutive le tournoi de l’Est Roannais, qui fêtait cette année son 10ème anniversaire. Dans la salle omnisport de Perreux, Damien Vernay et Rémy Guillet emmenaient avec eux une équipe composée de joueurs des équipes 1 et 2 du groupe U13. En quart de finale, ils ont disposé du FC Roanne Clermont 1-0, avant de battre aux tirs au but l’US Feurs en demi-finale.

En finale, ils ont affronté une solide équipe de La Clayette. Après 10 minutes accrochées, les équipes se sont départagées aux tirs au but. Grâce aux arrêts de Timothé Morgue notamment, les U13 se sont imposés.

L’entraineur Damien Vernay était satisfait de réaliser le doublé : « C’était un objectif de conserver le titre. Les garçons ont été sérieux et appliqués tout au long de la journée sur un plateau d’un bon niveau. Nous n’avons pas encaissé le moindre but du tournoi et les garçons ont été à l’écoute des remarques faites. C’est une belle récompense pour ces joueurs! »

Entraineurs : Damien Vernay et Rémy Guillet

Joueurs : Timothé Morgue, Melvin Michaud, Enzo Arroue, Ryad Khebal, Jules Sanerot, Bastien Ammann, Hugo Chignier.