Seniors HR : dernière ligne droite avant la trève


Dimanche, les Roannais se déplacent à Moidieu pour rencontre Mos 3 Rivières.

Déplacement chez le 9ème du classement pour nos seniors ce week-end. Avec une seule victoire sur les 5 dernières rencontres, les isérois ne sont pas au mieux. A l’inverse des Roannais, pour qui les voyants sont aux verts : invaincus lors des 7 derniers matchs de championnat, 4 victoires au compteur, et deux belles performances sur les deux dernières rencontres (4-2 à Caluires et 3-1 face à Roche St Genest).

L’objectif sera donc une nouvelle fois de prendre les 4 points face à un adversaire abordable. L’entraineur Pierre Grisiglione et son adjoint Grégory Poyet souhaitent “la victoire pour rester dans le bon wagon. Notre effectif est concentré et concerné afin de tous mettre en œuvre pour réaliser un grand match”.

Même son de cloche pour le capitaine Anthony Martin : “Demain, c’est 4 points et rien d’autre. Malgré les conditions climatiques, nous avons fait trois bonnes séances cette semaine. Le groupe est hyper concerné par le projet d’avancer ensemble. En continuant d’aller dans ce sens là, nous ne pouvons qu’atteindre nos objectifs”.

DHR – 9ème Journée

Mos 3 Rivières – RF42

Dimanche 27 Novembre – 14h30

Complexe sportif de l’Amballon, Moidieu Detourbe