Seniors HR : un derby pour prendre des points


Demain, nos seniors HR accueillent Roche St Genest pour un derby entre ligérien. L’occasion de prendre des points à domicile.

Après avoir renoué avec la victoire le week-end dernier à Caluire, les roannais sont de retour sur le terrain face à un adversaire à leur porté. Large vainqueur de Gieres la semaine dernière, les rouchons réalisent une première partie de championnat en dent de scie, mais arriveront certainement au CSADN avec la volonté d’enchainer. Cette volonté est également celle du groupe de Pierre Grisiglione, qui aborde cette rencontre “avec la ferme intention de remporter la victoire. On a effectué une semaine d’entrainement  très intéressante sur la qualité et l’investissement”. Une bonne semaine de préparation après une bonne victoire, rien de tel pour arriver dans les meilleures dispositions face à Roche St Genest.

Défenseur central du groupe Ludovic Chadli confie “Nous sommes très motivé pour gagner ce derby. L’important pour nous, c’est de prendre le plus de point possible jusqu’à la trève”.

“Grégory et moi espérons que l’on sera efficace devant le but adverse afin de remporter les 4 points pour rester dans le haut du classement” poursuit Pierre, conscient que le manque d’efficacité des roannais n’a pour l’instant pas permis de les mettre à l’abri de Marboz et Feurs notamment, qui ont des matchs de retard. Il ne faut pas non plus laisser Villefranche prendre le large au risque de ne jamais pouvoir les rejoindre. L’objectif est donc clair : 4 points et rien d’autre.

DHR – 8ème journée

RF42 – FC Roche St Genest

14h30 – Stade CSADN