Seniors HR : un grand rendez-vous de ce championnat


Les mots sont forts mais la situation s’y prête : les roannais joueront demain un match plus qu’important face à la réserve du FC Villefranche.

La réception de Villefranche ne sera pas de tout repos pour les hommes de Pierre Grisiglione et Grégory Poyet. Les Caladois se présentent en étant invaincus en championnat et avec seulement un nul en ouverture. Mais nos roannais réalisent également un bon début de championnat, n’ayant concédés aucune défaite depuis Décines lors de la première journée. Un capital confiance nécessaire pour la réception du leader de la poule. Ils ont prouvé le week-end dernier qu’ils avaient de la ressource en ramenant le nul de Marboz en étant réduit à 10 pendant près de 40 minutes.

Arthur Fazio confie avant le match : “il faut y croire, on a pas le choix, il faut recoller à Villefranche qui est déjà à 4 points”. En effet, une défaite mettrait les locaux en fâcheuse posture, tant l’écart avec Villefranche serait grand. “Ca deviendrait compliqué pour nous”  poursuit Arthur, qui rappelle “on ne joue pas notre saison demain, mais c’est un grand rendez-vous. C’est le genre de match qui compte double”.

Rendez-vous demain, 14h30 au stade du CSADN, pour savoir si nos seniors vont rester dans la course pour la montée! On compte sur vous pour venir les soutenir!

DHR – Poule C

Roannais Foot 42 – FC Villefranche 2

14h30 – CSADN

Le groupe : Lacombe, Laplace, Chadli, Martin, Diabaté, Steinmetz, Fazio, Chassagne, Rissouand, Bagough, Gomes, Gromat, Lanoix, Zadouk