Coupe de France : dominer l’UMS Montélimar pour accéder au 6ème tour!


Demain, dimanche 9 Octobre, nos seniors 1 reçoivent l’UMS Montélimar, club de DH, et vont tenter de faire mentir la différence de niveau pour vaincre leurs adversaires et franchir un nouveau tour dans cette Coupe de France 2016/2017.

La marche est haute mais les roannais ont de l’ambition. Après avoir franchi les deux précédentes étapes sans encombres face à l’Olympique le Coteau (3-0) et Pontcharra (1-0), les seniors sont de retour en Coupe de France pour ce 5ème tour. Et le tirage n’est pas des plus simple avec cette réception de l’UMS Montélimar, club de DH aux ambitions de montée. Mais la dynamique est du coté des roannais, qui viennent d’enchainer leur 4ème succès de rang dimanche dernier à Ambérieu (4-0), tandis que les montiliens restent sur 3 défaites de rang en championnat.

Forts d’une semaine d’entrainement aboutie et sérieuse, les joueurs “sont tous concernés par l’événement, confie Pierre Grisiglione, et les 16 joueurs sélectionnés auront à cœur de nous prouver que l’on a fait les bons choix”. Les bons choix, c’est ce que nos joueurs vont eux aussi tenter de faire sur le terrain pour offrir la victoire à leur public. L’objectif étant évidemment de faire mieux que la saison dernière, ou nos roannais avaient été éliminés au 5ème tour, et d’accéder pour la première fois au 6ème tour de la Coupe de France.

Rendez-vous donc demain au stade Malleval à 14H30, ou l’entrée sera gratuite et où vous êtes attendus nombreux pour encourager nos roannais en vert. Ils auront besoin de tous votre soutien pour battre cet adversaire de taille !

 

Coupe de France

Tour 5

Roannais Foot 42 – UMS Montélimar

14h30 au Stade Malleval (Roanne)

Le groupe : Lacombe, Martin, Boisset C, Barnay, Gromat, Lanoix, Chadli, Gomes, Diabaté, Karzazi K, Karzazi A, Steinmetz, Rissouant, Baghough, Viailly, Fazio.