U15 Elite : lutter avec ses armes face à l’ASSE


Après une défaite en ouverture du championnat face à Saint Priest, le groupe de Vincent Decaluwe va tenté de rebondir à domicile à 14h face à l’ASSE.

 

La semaine dernière, les U15 ont concédé une lourde défaite 5-1 à Saint-Priest. Pas à l’image du match, d’après l’entraineur Vincent Decaluwe,  on les a fait douter pendant 50 minutes et le score est lourd même si la différence de niveau était là”.

Ce week-end, la partie s’annonce une nouvelle fois compliquée pour nos jeunes face à une équipe stéphanoise armée et qui joue le haut du tableau. “Ce sera un match très difficile face à un club professionnel” poursuit Vincent. Les stéphanois, qui ont perdu 1-0 le week-end dernier face au FC Lyon, auront certainement eux aussi à cœur de rebondir.

Encore en phase de préparation, le groupe U15 Elite récupère encore ses nombreux blessés et travaille pour être compétitif après la Toussaint. Vincent confie “on sait que la poule est très exigeante pour nous, le calendrier ne nous est pas favorable jusqu’à la Toussaint. On va essayer de grapiller des points sur les 4 prochains matches.”

“C’est toujours sympa de jouer face à notre partenaire l’AS Saint Etienne, nous n’avons rien à perdre et nous allons lutter avec nos armes” . Rendez-vous Samedi 14h au CSADN de Mably pour venir soutenir nos U15 !

U15 Elite Poule Elite

Journée 2

Roannais Foot 42 – ASSE

Samedi 24 Septembre à 14h

Stade CSADN, Mably