Coupe de France – 4ème tour : seule la qualification sera belle


Pour ce 4ème tour de Coupe de France, nos seniors 1 se déplacent à Pontcharra ce dimanche, avec la ferme intention de ramener la qualification dans le roannais.

fcpsl-rf42_u15

Après leur belle victoire acquise à domicile le week-end dernier face à Belleville, grâce à une performance collective solide, nos seniors 1 retrouvent la Coupe de France ce dimanche. Ils se déplacent à Pontcharra pour affronter une solide équipe d’excellence, qui s’est renforcée cette saison et vise clairement la montée en PHR. Elle s’est idéalement lancée dans son championnat le week-end dernier en s’imposant à l’extérieur, et voudra certainement enchainer à domicile.

Enchainer, c’est également la volonté de nos joueurs. Sur deux victoires de rang face à l’Olympique le Coteau et Belleville Saint Jean,  la “une” parait lancée et devra le prouver si elle souhaite passer ce tour. La différence de niveau devra se faire ressentir.

Le coach Pierre Grisiglione confie “Nous nous sommes bien préparés cette semaine dans l’optique de ce match qui sera compliqué face à une belle équipe.”

Son adjoint, Grégory Poyet, attend de ses joueurs “qu’ils aient une attitude exemplaire avec l’envie de tout casser ! Et seule la qualification sera belle.”

L’objectif est claire et précis : la victoire et rien d’autre.

COUPE DE FRANCE – 4EME TOUR

FC Pontcharra Saint Loup – Roannais Foot 42

Dimanche 25 Septembre – 14h30

Complexe Sportif Roger Marduel – Pontcharra sur Turdine