Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par nos partenaires Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise, et les restaurants McDonald’s de Roanne, Riorges et Mably.
US Davézieux 1-4 Roannais Foot 42
Emeric Bochard : « Match encore une fois timide et assez brouillon dans le jeu contre Davézieux. Le point à retenir sur ce match est l’efficacité offensive. Il faudra faire beaucoup mieux collectivement pour essayer de prendre trois points à domicile contre le leader Moulins ce week-end. »
Roannais Foot 42 1-1 Thonon Evian GGFC
Mohamed Abdelkrim : « Joli match nul face à une belle équipe de Thonon qui est sur le podium de la poule. Suite à une belle entame de match et un pressing cohérent, on a mis en difficulté nos adversaires avec pas mal d’occasions en notre faveur. Mais, comme depuis le début de saison, nous avons été inefficaces et c’est notre point faible. En milieu de première période, pensait ouvrir le score mais le but est refusé sur une décision discutable. Mais les garçons ont continué à se battre pour rentrer aux vestiaires à 0-0.
SEL Saint Priest en Jarez 5-1 Roannais Foot 42
Richard Charrier : « En leader, déplacement à Saint Priest en Jarez, notre poursuivant au classement, qui nous inflige une sévère défaite 5-1. Revers logique, notre adversaire a dominé de bout en bout dans tous les domaines, nous laissant simplement un répit pour le 1-1. Une bonne claque qui va nous permettre de se remobiliser et de retrouver des attitudes positives pour le déplacement Samedi à Saint Paul en Jarez. »