LA PAROLE AUX COACHS 4/5 MARS EXCO HESIO – MCDONALD’S

LA PAROLE AUX COACHS 4/5 MARS EXCO HESIO – MCDONALD’S

Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par nos partenaires Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise, et les restaurants McDonald’s de RoanneRiorges et Mably.

U18 R1
Le Puy Foot 43 4-1 Roannais Foot 42

Jean Charles Etaix : « Coup d’arrêt brutal dans l’investissement, et la dynamique de groupe, après un mois de février étincelant. Le mérite en revient à une belle équipe du Puy,  mais aussi et surtout à notre intermittence dans l’engagement et les efforts, surtout en première mi-temps. C’est un avertissement fort sur l’impérieuse nécessité de la continuité des efforts et de l’exigence collective. »

U18 R2
Roannais Foot 42 8-3 Lempdes Sports

Enzo Joriaux : « Nouvelle réception pour nos U18 R2 avec comme objectif très clair de prendre 3 points à la maison. Une entame où les verts de Lempdes n’étaient pas rentrés dans leur match, nous réussirons à inscrire 3 buts rapidement sur de beaux mouvements. Nos adversaires reviendront au score sur une petite erreur défensive, et nous rentrons aux vestiaires à 4-1 avec une première mi-temps relativement maîtrisée mais avec un léger manque d’impact et quelques largesses techniques.

Nous finirons le travail en deuxième période avec un bon apport de nos rentrants pour finir sur un score de 8-3. Une victoire qui permet de nous donner un peu d’air, à confirmer dans deux semaines à Veyre-Monton, équipe qui est derrière nous au classement. Petite pensée pour Ugo qui sera exclu injustement en fin de match. »

Bandeaux La Parole aux Coachs
ES St Christo Marcenod 2-3 Roannais Foot 42

David Raillard : « Les rencontres se suivent et ne ressemblent pas.
Après la déception à la 92ème minute du match dernier, la réussite a changer de sens. Après avoir mené par deux fois avant se faire rejoindre, nous avons obtenu un précieux et savoureux succès face à St Christo, 3ème de la poule. Outre les fortes émotions suite à ce succès, c’est les comportements que je souhaite souligner parce que la réussite, ça se provoque : respect des consignes, respect du plan de jeu et une volonté forte de ramener les trois points. Soyons réguliers pour rééditer ce genre de performance et donc les émotions que cela procure. »