Seniors R2 : se replacer au classement


Ce week-end, les hommes de David Raillard et Denis Rozier sont de retour sur la pelouse du Stade Malleval pour la réception de Sucs et Lignon (19h) après la défaite 2-1 lors de la dernière journée à Chatel Guyon. L’objectif est simple : s’imposer et se rapprocher des leaders de la poule.

Les roannais réalisent un début de saison intéressant sur le plan du jeu mais n’arrivent pour le moment pas toujours à convertir ces prestations en succès. À Chatel Guyon, ils se sont fait punir dans les toutes dernières minutes après une rencontre bien maitrisée dans laquelle le nul aurait été logique.

Ce samedi, ils accueillent l’US Sucs et Lignon, 9ème à une longueur. Un adversaire qui réalise un début de saison compliqué avec trois défaites pour une seule victoire, et qui aura certainement à cœur de se relancer.

Pour nos roannais, l’objectif est évidemment la victoire avec la ferme intention de valider les bonnes prestations des précédentes rencontres. Un succès serait d’autant plus positif pour nos seniors (8ème, 4 points) sur le plan comptable avec, en parallèle, une rencontre entre Beaumont (7ème, 5 points) et Lapalisse (6ème, 6 points) dont on espère un résultat favorable.

David Raillard : “Premier match d’une série de 5 rencontres de championnat avant la trêve, entrecoupée d’un tour de Coupe de la Loire et un de Coupe Laura. Cette période est importante pour la suite et le groupe compte bien tout mettre en œuvre pour la prendre du bon bout. Ça commence ce soir par la réception de l’US Sucs et Lignon. À nous de montrer que nous sommes intraitables à la maison !”

Une rencontre que vous pourrez suivre en direct en story Facebook et Instagram, mais surtout dans les tribunes du Stade Malleval à 19h00 !