Business Family : Auto Ecole Le Prieuré


Nouveau partenaire cette saison, Alan Berchoux vous accueille avec sourire et professionnalisme dans son établissement. Un cadre idéal pour réussir votre permis de conduire !

Basé à Ambierle, à une vingtaine de minutes de Roanne, l’auto école Le Prieuré propose ses services personnalisés dans tout le roannais.

Code en présence ou par internet, permis voiture sur boite automatique et mécanique, conduite accompagnée et supervisée, tout est fait pour vous accompagner et vous offrir les meilleurs conditions pour réussir.

Le petit plus : Alan Berchoux fait son maximum pour vous arranger lors des cours de conduite avec un départ et une arrivée à votre domicile ou votre établissement scolaire ! Une facilité indéniable dans votre organisation.

Alan Berchoux

Dans le cadre du partenariat avec le club, avant une future présence sur le minibus du club, Alan vous propose une offre spéciale licenciés du RF42 !

Pour avoir toutes les informations, retrouvez le flyer ci-dessous :

Lors d’un contact sympathique avec Alan, nous lui avons posé quelques questions.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et votre activité en quelques lignes ?

J’ai repris l’entreprise depuis 2 ans, après avoir travaillé dans différentes auto école sur Roanne. Je travaille au quotidien pour que mon établissement réponde aux attentes de mes élèves. C’est une auto école familiale, je suis la seule personne dans l’entreprise et je connais personnellement tous mes élèves. J’ai un suivi pédagogique sur tout mes élèves, pour le code comme pour la conduite, ce qui fait que j’ai des taux de réussite très bons. Je fais mon maximum pour m’adapter aux jeunes, je peux les récupérer au lycée, les déposer à domicile ou à l’entrainement par exemple!

Quels sont vos objectifs ?

Depuis quelques années, la formation théorique et pratique évolue. Beaucoup d’auto écoles en ligne ont vu le jour et nous devons nous adapter. C’est pour cette raison que j’ai créé une possibilité de faire du code exclusivement par Internet, et de me déplacer pour récupérer mes élèves là où ils sont. Je propose les mêmes services qu’une auto école en ligne, avec des rapports humains. 

Pourquoi avoir rejoint la Business Family, qu’est ce qui vous a motivé ?

J’ai décidé de rejoindre la Business Family pour une raison simple, aider le RF42. Mon fils Milo a joué au club avant de rejoindre l’AS Montferrand, et mon deuxième fils Zoran joue toujours en U13. Je veux aussi proposer aux jeunes du RF42 de passer le permis dans une auto école sérieuse, familiale et humaine.

Un grand merci à Alan Berchoux pour son état d’esprit et son soutien au club. Un professionnel qui propose une offre spéciale pour les licenciés du club et pour aider les jeunes à réussir leur permis de conduire ! Faites lui confiance, vous ne serez pas déçu !

CONTACT

0613068546

24 rue de l’Eglise, 42820 Ambierle

alan.berchoux@wanadoo.fr

auto-ecole-leprieure.com (auto-ecole-leprieure.com)