La parole aux coachs : Coupe de la Loire U15, U18 R2 et Seniors R2


Coupe de la Loire U15

Roannais Foot 42 1-4 Olympique St Étienne

David Raillard : “Nouvelle désillusion.

Notre manque d’efficacité dans les deux surfaces, problème récurrent, nous aura empêché de nous qualifier. Nous sommes constamment dans l’incapacité de punir nos adversaires comme eux peuvent le faire.Bravo et bonne continuation à l’Olympique St Étienne pour cette fin de saison.”

Le buteur : Chetaille

Le groupe : Chambaud, Bergeron, Chabrier, Berchoux, Berger, Chetaille, Pelletier, Puthinier, Perrette, Balandras, Bouain. Engrand, Mollon et Dernoncourt

U18 Régional 2

GFA 74 2-0 Roannais Foot 42

Armando Bianchi : “Une première période dominée par nos adversaires avec deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés et surtout un seul tir cadré de notre part.
Une réaction en seconde période sans but malgré quelques situations intéressantes.
Une déception mais avant tout, il faut retenir que sur sept matchs de championnat depuis la reprise début janvier, six à l’extérieur et un à domicile pour six victoires et une défaite. Ce parcours nous permet d’aborder les mois de mars et d’avril en étant premiers au classement.”

Le groupe : Morgue, Masson, Jasselaire, Adamczyk  Couston, Peuriere, Chambost, Chelbi Michard, Cuisson, Camara, Iafrate et Cantegrel

Seniors Régional 2

Roannais Foot 42 0-1 FC Roche St Genest

Ridha Chelbi : “Cette défaite n’est pas logique sur l’ensemble du match. On a péché dans la finition, surtout lors de la première mi-temps. Ce match aurait pu finir sur un score de 3/3 ou 4/4 tellement les deux équipes ont vendangé, mais surement pas par une défaite. Je suis déçu parce-que la défaite est due à une décision injuste. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs, ils ont une nouvelle fois fait preuve de solidarité et de combativité.”

Le groupe : Jasleire, Charollois, Meynadier, Perroton, Martin, Diabate, Boire, Oulkass, Travard, Royer et Do Carmo