La Semaine des Filles #16


Retour aujourd’hui sur la semaine de la section féminine, avec un œil sur le week-end dernier et quelques mots sur les rencontres à venir.

Week-end gagnant pour le groupe de Sylvain Grisiglione qui se déplaçait sur le terrain du CS des Hautes Chaumes. C’est à St Bonnet le Courreau que nos féminines ont réalisé une bonne prestation qui leur a permis de s’imposer 2-0. Le travail paye et le groupe prend du plaisir sur le terrain, ce qui leur permet également de rester en bonne position pour accrocher un podium au terme de la saison.

⚽️⚽️ Claire Tanguy

Ce week-end, repos pour nos filles qui retrouveront le terrain le 4 Mai prochain sur le terrain de St Hilaire Cusson la Valmitte.

Retour à la compétition pour les jeunes U15, qui ont rendez-vous ce Week-end du coté de Pannisiere pour affronter le FC des Montagnes du Matin.

C’est le début d’une série de cinq week-end de compétition pour le groupe, qui va notamment disputer la semaine prochaine le tournoi de St Chamond, qui se déroulera sous forme de Coupe du Monde, et nos roannaises devraient représenter la Nouvelle Zélande. Un petit “haka” en préparation ?