U19 R2 : Victorien Carque en grande forme


Samedi, le groupe de Richard Charrier s’est imposé de belle manière du coté de GS Dervaux Chambon Feugerolles (2-4) avec un superbe quadruplé de Victorien Carque.

Déplacement réussi face à la lanterne rouge du championnat pour nos U19 qui devaient prendre des points. Une première période à l’avantage des Roannais s’achève sur le score de 0-0, nos Bleus manquant de qualité devant le but adverse pour ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, l’efficacité sera de retour et le n°9 Victorien Carque va s’offrir un festival. Il va rapidement inscrire un premier but pour lancer la rencontre (54′, 0-1) avant de doubler la mise quelques minutes plus tard (61′, 0-2). Sur sa lancée, l’attaquant Roannais va signer un triplé dans la foulée (66′, 0-3). La réduction du score des locaux ne changera rien (70′, 1-3) et Victorien se permettra de réaliser un beau quadruplé pour valider le succès des siens (83′, 1-4). Seule ombre au tableau, les locaux reviendront une dernière fois au score en fin de rencontre (90′, 2-4), sans pour autant entacher la prestation appliquée et cohérente du groupe.

Richard Charrier : « Nous avons réalisé une bonne première période, avec une domination sur le jeu et de nombreuses occasions de but, sans concrétiser par manque de précision dans la finition, avec une frayeur en guise d’avertissement des locaux sur un poteau. Dès la reprise, les intentions étaient présentes pour enflammer la rencontre. Le quadruplé de Victorien permet de remporter logiquement la rencontre, avec un bémol sur les deux buts encaissés par manque de rigueur et de concentration. » 

U19 Régional 2 – Journée 16

GS Dervaux Chambon Feugerolles 2-4 Roannais Foot 42

Mi-temps : 0-0

Buts : Carque 54′ 61′ 66′ et 83′

RF42 : Nemes, Raillard (puis Taskiran 60′), Lacroix, Barret, Thivolet, Fouillet, Royer, Vial (Puis Chergui 38′), Carque, Poinas, Jalllat (puis Vial 45′)