U15 R2 : Rester sérieux


Solidement installés dans le fauteuil de leader, les Roannais reçoivent le FC Villefranche ce samedi.

Après le déplacement réussi du coté de St Genis Laval (2-4) et de l’Olympique Lyonnais (1-3), le groupe de Vincent Decaluwe retrouve le Stade CSADN pour poursuivre son parcours idéal en championnat. C’est un prétendant au podium qui se présentera face à nos jeunes, un adversaire de qualité, au bilan plutôt bon (4 victoires, 3 nuls et 2 défaites) et à la défense solide (12 buts encaissés, 3ème meilleure défense). Nos jeunes pourront quant à eux s’appuyer sur une défense de fer (5 buts encaissés, meilleure défense) et une attaque efficace devant le but (24 buts inscrits, 3ème meilleure attaque) pour imposer leur domination sur cette poule et enchainer un 9ème succès en autant de rencontre, en attendant la rencontre face à Davézieux, reprogrammée le 19 janvier 2019.

Vincent Decaluwe : « Après avoir réussi une superbe performance la semaine dernière, il est important de ne surtout pas tomber dans euphorie qui conduirait à moins d’efforts.
La réception de Villefranche doit être perçue par les joueurs comme un nouveau challenge à relever, ce n’est surtout pas une formalité de classement. »

U15 Régional 2 – Journée 9

Roannais Foot 42 – FC Villefranche

Samedi 1er Décembre à 15h

Stade CSADN Mably