U15 Féminines : retour sur RF42-ASSE


Ce dimanche avait lieu une rencontre amicale au Stade CSADN entre une équipe composée de U15 Féminines et de U14 et les U15 Féminines de l’AS Saint Etienne.

Joueuses du RF42 et de l’ASSE, et joueurs U14 du RF42, tous ensemble pour le football féminin.

Pour ce match amical entre deux club partenaires, le RF42 a permis à 6 joueuses du groupe U15 Féminines de s’opposer à leurs homologues de l’AS Saint Etienne. Pour cela, la faute à un effectif encore limité pour la première saison de l’équipe, elles ont été accompagnées par 9 joueurs U14 du club pour disputer, tous ensemble, cette rencontre.

Les spectateurs présents ont pu assister à une rencontre plaisante et agréable, et surtout observer et apprécier une belle entente entre les joueurs et les joueuses du RF42. Une solidarité affichée qui a également permis de rivaliser avec les Stéphanoises, pour terminer la rencontre sur un score de 5-5.

L’intérêt de cette rencontre est bien évidemment au delà du résultat, et permet de mettre en avant ces jeunes filles qui ne demandent qu’à être renforcée afin de pouvoir participer pleinement à leur championnat et jouer au football. Si vous connaissez des jeunes filles susceptibles d’être intéressées, ou si vous même vous l’êtes, vous pouvez contacter Sylvain Grisiglione (0625938265) pour plus de renseignements.