Seniors R2 : la victoire devient capitale


Les hommes de Grégory Poyet et Mickaël Viailly sont dans une mauvaise passe en ce début de saison et compte bien relever la tête face à Misérieux Trévoux.

Déception le week-end dernier pour nos seniors avec une élimination au 5ème tour de la Coupe de France du coté de Val Lyonnais (2-1). Un résultat frustrant, comme le confiait l’entraineur adjoint Mickaël Viailly : « Une défaite à goût amer, car nous étions devant à quinze minutes de la fin, mais également car nous avons été bousculés par l’engagement physique et l’envie décuplée de l’adversaire de se qualifier pour le 6ème tour de coupe de France. On se doit tous se serrer les coudes, et retrouver d’autres valeurs afin d’atteindre nos objectifs fixés en début de saison. »

La déception plus ou moins digérée, les Roannais se sont remis au travail pour préparer la réception de Misérieux Trévoux, un adversaire qui a remporté sa première victoire en championnat lors de la dernière journée (3-2 face à Vallée de Gresse). Le week-end dernier, ils se sont qualifiés pour le 6ème tour de la Coupe de France en dominant Eyrieux (1-2). Une formation sur une bonne dynamique que les Roannais devront enrailler pour s’imposer, prendre les trois points et enfin lancer cette saison 2018-2019.

Mickaël Vially : « On souhaite que les joueurs puissent mettre tous les ingrédients nécessaires afin d’obtenir le premier résultat positif de cette saison contre un adversaire de qualité. Dépassement de soi et abnégation seront les maîtres mots. »

Seniors Régional 2 – Journée 4

Roannais Foot 42 – AS Misérieux Trevoux

Samedi 20 Octobre à 19h

Stade Malleval, Roanne