U17 : les jeunes n’ont rien laché


Match nul 2-2 pour nos Roannais dans une rencontre où les deux équipes ont mené au score.

Résultat mitigé pour le groupe de Ridha Chelbi qui a surtout montré de l’envie et la détermination, même lorsqu’ils étaient menés au score. Une première période bien entamée avec l’ouverture du score d’Enzo Chaland (25′, 0-1). Une courte avance que les jeunes ne parviendront pas à tenir jusqu’à la pause, et l’ES Veauche va égaliser (40′, 1-1). Malgré plusieurs opportunités au retour des vestiaires coté Roannais, ce sont les locaux qui vont prendre le meilleur, et surtout les commandes de la rencontre (65′, 2-1). Au mental, nos jeunes ne vont tout faire pour égaliser, et c’est sur pénalty que Lucas Coquelaere va ramener les siens en fin de rencontre (80′, 2-2).
Ridha Chelbi : « Ce n’était pas un grand match mais nous perdons deux points malgré tout. Nous marquons un but par Chaland puis nous tenons bien le ballon. Mais dans ce match était haché, nous n’avons pas réussi à mettre du rythme dans notre jeu. Notre adversaire égalise juste avant la mi-temps, ce qui nous fait un peu mal. Mais nous réagissons bien en seconde période, on doit marquer sur trois ou quatre occasions. L’adversaire prend l’avantage mais le groupe n’a pas lâcher pour revenir au score par Coquelaere, malgré notre défaillance collective et dans un contexte détestable .C’est dommage de ne pas gagner mais on n’a peut-être pas fait tout ce qu’il fallait. »
U17 Régional 2 – Journée 6
ES Veauche 2-2 Roannais Foot 42
Mi-temps : 1-1
But : Challand 25′ et Coquelaere 80′
RF42 : Dorel, Attoum (puis Roques 51′), Peurrière, Couston, Adamczyk, Carré, Chaland (puis Jasselaire 50′), Michard, Cuisson, Coquelaere, Barnaud (puis Assif 47′)