Seniors R2 : difficile de rivaliser


Samedi, nos roannais sont tombés face à une redoutable et talentueuse équipe de l’Olympique de Valence et s’inclinent 5-0.

Les visiteurs du week-end étaient annoncés comme favori pour la montée en R1 cette saison, et les moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de Valence ont fait une forte impression face à des roannais volontaires mais pas dans une grande forme. La première période démarre de la pire des manières pour les hommes de Grégory Poyet avec une rapide ouverture du score sur un coup franc. Les roannais tenteront de réagir mais l’adversaire est supérieur, et ils vont encaisser deux autres buts avant la demi-heure de jeu.

Au retour des vestiaires, la domination ne changera pas de camp, et nos seniors ne pourront empêcher leurs adversaires d’ajouter deux buts à leur compteur, et doivent s’incliner 5-0. Une rencontre dans laquelle les qualités physiques et techniques auront fait la différence, avec un groupe de Valence qui mérite sa victoire.

Grégory Poyet : « Il y a des rencontres où il faut savoir s’incliner contre plus fort. Nous allons nous accrocher et ne rien lâcher après ce début de saison difficile, et il y aura des jours meilleurs. Je félicite Valence pour sa victoire. »

Seniors Régional 2 – Journée 2
Roannais Foot 42 0-5 Olympique de Valence
Mi-temps : 0-3
RF42 : Lebreton, Boire, C.Boisset (puis Dolini 36′), Martin, Velut, Diabaté (puis M.Boisset 45′), M.Royer (puis Demurger 59′), Volle, K.Royer, Picard (puis Diabaté 66′) et Travard (puis M.Royer 80′)