U15 R2 : duel d’invaincus


Début de saison idéal pour les jeunes roannais qui sont désormais 1er invaincus après deux journées. Parmi les deux autres formations n’ayant pas perdu de point, on retrouve l’adversaire du week-end, l’AS de Montchat Lyon.

Une belle rencontre nous attend ce samedi au Stade CSADN avec un duel entre deux formations bien lancées dans ce championnat R2 avec deux victoires au compteur. Les visiteurs sortent d’un match disputé face à Vaulx en Velin qu’ils ont su remporter (4-3) pour enchainer après avoir largement dominé Ain Sud Foot lors de la première journée (2-5). Un adversaire de qualité que les jeunes de Vincent Decaluwe devront bien manœuvrer s’ils espèrent s’imposer.

Vincent Decaluwe : « Après une superbe entame à domicile, et un âpre match à l’extérieur, tous deux conclus par une victoire, nous recevons Lyon Monchat, actuellement premier avec nous avec deux victoires. L’occasion pour nous de nous tester réellement afin de savoir dans quelle moitié de classement nous pourrons lutter. »

U15 Régional 2 – Journée 3

Roannais Foot 42 – AS de Montchat Lyon

Samedi 22 Septembre à 15h

Stade CSADN Mably