Seniors R2 : débuts à la maison


Ce samedi, l’équipe fanion accueillent l’Olympique de Valence pour une première réception qui s’annonce de haut niveau, avec l’un des candidats à la montée qui se dresse face à nos Roannais.

Après une belle victoire en Coupe de France face à Cusset (4-1), la formation que vont composer Grégory Poyet et Mickaël Viailly s’apprêtent à recevoir un gros morceau de cette poule de R2. En effet, l’Olympique de Valence se place dans les favoris pour l’accession en R1, et a confirmé ce statut dès la première journée en balayant Vallée de Gresse (5-1). Un récital offensif réitéré le week-end dernier en Coupe de France face à Cornas (D2).

Face à cette formation de qualité, les roannais ont des arguments à faire valoir et devront se montrer très déterminés pour rivaliser sur les 90 minutes qui les attendent. L’idéal pour le groupe serait d’enchainer après la première victoire de la saison, en Coupe de France, du coté de Cusset (R2).

Nicolas Velut : « On va affronter une très grosse équipe de la poule mais on doit leur rendre le match difficile en mettant beaucoup d’engagement et en jouant au ballon comme on a pu le faire la semaine dernière. On a retrouvé un peu de confiance donc on on va essayer de faire tomber le “PSG de la R2″… »

Vous pourrez suivre la rencontre en direct sur rf42.fr et sur le compte twitter du club !

Seniors Régional 2 – Journée 2

Roannais Foot 42 – Olympique de Valence

Samedi 22 Septembre à 19h

Stade Malleval, Roanne