U19 : déplacement difficile à Vaulx en Velin


Dimanche, le groupe de Christophe Puleri se déplace chez le deuxième du classement, le FC Vaulx en Velin, pour une rencontre qui s’annonce tout sauf simple.

C’est chez un prétendant à la montée que nos U19 se déplacent ce dimanche. Les locaux sont performants en championnat, et surfent sur une excellente dynamique avec une série en cours de sept victoires pour une seule défaite sur les huit dernières journées. Lors de leur dernière rencontre, ils ont largement dominé Millery Vourles (6-0). Deuxièmes avant cette journée, ils n’ont pas le droit à l’erreur car derrière, l’ASF Andrézieux, Eybens et L’Etrat la Tour sont à l’affut, avec un seul point de retard et aucune confrontation direct au programme de cette journée.

Pour nos roannais aux résultats en dents de scie, il faudra réaliser un grand match pour espérer revenir au cœur de la course à la montée, et revenir à trois longueurs de leurs adversaires du jour. Un succès permettrait peut-être de réaliser LA bonne opération du week-end, mais il faudra d’abord répondre présent durant 90 minutes.

U19 Ligue Promotion – 16ème journée

FC Vaulx en Velin – Roannais Foot 42

Dimanche 8 Avril à 13h

Stade Francisque Jomard, Vaulx en Velin