Seniors R2 : un match en retard important


Ce Samedi, les Roannais accueillent Mos 3 Rivières pour un match en retard de la 10ème journée qui va compter. Une victoire replacerait les hommes de Grégory Poyet au pied du podium.

Nos seniors auront toutes les cartes en mains lors de cette réception sur la pelouse du Stade Malleval. Disputant la seule rencontre de la poule en ce week-end de Pâques, ils ont ici une belle occasion de revenir à hauteur des concurrents directs à la montée. Les trois points permettraient de rejoindre l’ASA Chambon Feugerolle (4ème) et le FC Lyon (3ème) à 29 points. Avant cela, il y a une rencontre à disputer pour nos joueurs face à une formation accrocheuse, jamais simple à jouer, et capable de gros coup puisqu’ils ont battu Vénissieux Minguettes en Octobre dernier ou le FC Lyon en Novembre. Plus à l’aise à domicile, les joueurs de Mos 3 Rivière devront être abordés avec sérieux et application pour s’imposer et poursuivre le beau parcours des Roannais depuis le début de l’année 2018 (4 victoires une défaite).

Grégory Poyet : « Il nous reste sept matchs et on jouera sept finales pour la montée ! Je sens que mes joueurs sont très concernés et je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils sauront répondre présents ce samedi. Je ne ferais aucun cadeau à qui que ce soit, et les meilleurs joueront. »

On vous attend nombreux au Stade Malleval pour soutenir nos joueurs ! Vous pourrez suivre le déroulé de la rencontre sur Twitter et rf42.fr !

Seniors R2 – 10ème journée (match en retard)

Roannais Foot 42 – Mos 3 Rivières

Samedi 31 Mars à 20h

Stade Malleval, Roanne