U15 Elite : montrer son meilleur visage


La mission du week-end est simple pour les jeunes de Vincent Decaluwe : prendre des points au FC Lyon.

Le résultat de la dernière journée laisse espérer un dénouement heureux pour nos jeunes qui, avec cette victoire 2-1 face à Bourgoin Jallieu, reviennent dans la course au maintien en pointant à présent à deux points de l’Olympique de Valence, premier relégable. Cette prestation doit à présent être confirmée par une nouvelle performance du coté du FC Lyon. 6ème, les Lyonnais devraient se maintenir au terme de la saison, même s’ils restent sur deux défaites de rang face à Annecy (0-2) et Vénissieux Minguettes (3-2). Nos Roannais quant à eux devront s’inspirer du match aller dans lequel ils s’étaient imposés 1-0 pour l’une de leurs trois victoires de la saison.

Vincent Decaluwe : « Nous sortons d’une très belle performance qui nous a permis de reprendre deux points sur un concurrent.
Je sais le groupe capable de rééditer ce genre de prestation, mais malheureusement depuis le début de saison, nous n’avons jamais enchaîné deux matchs références ou deux performances de suite. Il est l’heure de le faire avant qu’il ne soit trop tard…»
Nous garderons évidemment un œil attentif sur la prestation de l’Olympique de Valence, qui accueille Vénissieux Minguettes.
U15 Elite – 15ème journée
FC Lyon – Roannais Foot 42
Dimanche 18 Mars – 13h
Stage Roger Ebrard, Lyon