U15 Elite : maintenir l’espoir


Situation compliquée pour le groupe de Vincent Decaluwe qui reçoit le 4ème Bourgoin Jallieu pour l’une des dernières chances d’accrocher le maintien en Elite.

La marche était trop haute le week-end dernier pour les jeunes face aux leaders de l’Olympique Lyonnais (3-0). Ce week-end, la marche est encore élevée avec une belle formation de Bourgoin Jallieu qui va se présenter sur la pelouse du CSADN. Face à la deuxième meilleure défense du championnat, la tâche sera périlleuse mais le groupe devra se surpasser. En effet, la situation est difficile avec déjà cinq points de retard sur le premier non relégable Valence. Nous avons croisé l’entraineur Vincent Decaluwe avant la rencontre.

« Nous nous étions incliné à l’aller (3-0), et Bourgoin est 3ème au classement mais nous n’avons pas le choix maintenant et nous devons faire un résultat à domicile. Il nous reste trois matchs pour prendre des points, ensuite nous verrons si nous devons changer de stratégie pour maintenir une de nos deux équipes ligues. »

Vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Twitter !

U15 Elite – 14ème journée

Roannais Foot 42 – Bourgoin Jallieu

Dimanche 11 Mars – 13h

Stade CSADN, Mably