U19 : les Roannais prennent trois points à Cruas


En déplacement du coté de Cruas pour la 8ème journée de Ligue Promotion, le groupe U19 a livré une bonne prestation récompensée par un but tardif et une victoire méritée.

Victoire importante pour le groupe de Christophe Puleri et Rémy Guillet ce week-end. En déplacement chez un adversaire mieux classé, les roannais ont livré un match sérieux qui permet, par l’intermédiaire de Clément Durillon en fin de rencontre (88′), d’empocher trois points et dépasser Cruas. Une performance réalisée dans un contexte particulier, puisque dernière avant le prochain tour de Gambardella ce dimanche à Valence. Heureusement, les têtes n’étaient pas encore dans cette rencontre, et le groupe a su se concentrer sur le championnat. L’entraineur adjoint Rémy Guillet était satisfait après la rencontre.

« Après une défaite à Bourgoin Jallieu et le match arrêté la semaine dernière au stade Malleval contre Vénissieux, nous voulions prendre des points à Cruas pour ne pas se laisser distancer au classement.
Sur un terrain synthétique dernière génération, nous avons assisté à une rencontre plaisante avec une haute intensité. Tout au long du match, chaque équipe a eu des situations de marquer, mais nous en avons eu plus que notre adversaire, et c’est finalement Clément Durillon qui ajuste le gardien adverse par une frappe croisée imparable en fin de rencontre. Une récompense pour l’ensemble du groupe ! Je tiens à remercier le club du SC Cruas pour leur accueil. Place à la préparation du match de Coupe Gambardella contre l’équipe de l’Olympique de Valence évoluant un niveau au-dessus. »
U19 Ligue Promotion – 8ème journée
SC Cruas 0-1 Roannais Foot 42
Mi-temps : 0-0
But : Durillon (88′)
RF42 : Duron – Boulard, Bourrat, Dupin, Thelis – Dolini, Gachon, Boire – Aubret, Khodja et Meynadier
Remp : Durillon, Pagnier et Bonneton