Le RF42 poursuit sa constrution du projet football féminin


Ce mardi a eu lieu une réunion au CSADN dans le cadre du développement du projet football féminin au sein du club. Des membres du club ont accueilli des cadres techniques de la Fédération Française de Football afin d’échanger à ce sujet.

Présents lors de cette réunion

Serge Thavel : responsable du projet “foot féminin” au RF42

Franck Patissier : responsable du pôle sportif au RF42

Vincent Decaluwe : manager général du RF42

Valérie Riboulet : conseillère technique régionale en football féminin

William Vallas : cadre technique du District de la Loire de football

De gauche à droite : Serge Thavel, Vincent Decaluwe, Willian Vallas et Valérie Riboulet, Franck Patissier en photographe

Franck Patissier :

« Ce mardi a eu lieu une réunion importante au Roannais Foot 42. Lors de celle-ci, il a été question de présentation de l’avant-projet du club et de ses objectifs à 4-5 ans, des étapes intermédiaires de mise en œuvre, des stratégies et moyens mobilisables et des vecteurs de communication. Un temps de travail très riche à l’issue duquel le RF42 confirme vouloir s’inscrire comme un acteur important du développement du football féminin en Pays Roannais. Un grand merci à Valérie et à William pour leur disponibilité et leurs conseils. »

Un temps d’échange qui permet au club d’y voir plus clair et de trouver réponses à ses interrogations, dans le but d’avancer, de progresser, de se développer, et de tirer vers le haut le football féminin dans le Pays Roannais. Franck l’a déjà fait, mais le club remercie chaleureusement Valérie et William pour donner de leur temps pour soutenir notre projet, et guider le RF42 pour les années à venir.

L’aventure du football féminin ne fait que commencer, et si celle-ci vous intéresse et vous motive, n’hésitez pas à contacter le club par les divers moyens possibles, la porte est ouverte !