Coupe Gambardella : une belle affiche au 6ème tour !


Ce Jeudi avait lieu le tirage du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella U19. Le tirage n’a pas forcément été favorable aux roannais qui s’offrent tout de même une belle affiche.

C’est une équipe de milieu de tableau de R1 que le groupe de Christophe Puleri et Rémy Guillet affrontera à l’occasion de ce 6ème tour de Gambardella. L’entraineur roannais s’est exprimé après le tirage.

« Si on espère aller loin en Coupe Gambardella, on savait que nous avions des chances de jouer un club comme l’Olympique de Valence, un niveau au-dessus de nous. Nous nous déplacerons donc dans la peau de l’outsider que nous serons, en essayant de faire aussi bien que nos aînés qui ont disputé un 7ème tour, il y a déjà une dizaine d’années. Personnellement, ce genre de match est hyper sympathique à jouer, à préparer, à condition d’être dans les meilleures dispositions. Avant cela, nous avons deux matches de championnat (Vénissieux et Cruas) à jouer et gagner. »

À cette occasion, Christophe souhaitait en profiter pour adresser un message à son ancien club du FC Roche St Genest, pour apporter son soutien dans le drame qui touche le club.

« J’ai une pensée pour le club de Roche St Genest, mon ancien club, qui a subi un préjudice financier important mais surtout un préjudice moral. Je m’associe à toutes les personnes qui ont apporté un soutien au FCRSG. »