Coupe LAURA : entrée en lice pour nos seniors


Ce vendredi, le groupe de Grégory Poyet a rendez-vous sur la pelouse de l’AA Lapalisse pour disputer son premier tour en Coupe LAURA.

Tirage équilibré pour nos seniors qui vont se déplacer chez une formation évoluant au même niveau, dans la poule Ouest de R2. En difficulté en championnat, les adversaires du week-end affichent un bilan de trois défaites et un nul. Éliminés de la Coupe de France au même tour que les Roannais, ils ont concédé une dure défaite le week-end dernier (0-3 face à Pont du Château).

En face, nos seniors ne sont guère en meilleure forme. Ils n’ont pas su, le week-end dernier, rééditer la performance réalisée en Coupe de France face à Lyon Duchère, et ont concédé un décevant nul à Vallée de Gresse (2-2). Pour ce match de coupe, les bleus se doivent de réagir pour retrouver le chemin de la victoire, qui les fuit depuis le 24 septembre (10-0 à Cérilly).

Grégory Poyet :

C’est un match ou les joueurs convoqués vont démontrer aux joueurs écartés que j’ai fais les bon choix. Mon discours est clair et sans ambiguïtés. Si nous perdons ce soir, c’est que l’on sera tombé sur plus fort !

Vous pourrez suivre le déroulement de la rencontre sur le compte Twitter du RF42 !

Coupe LAURA – 3ème tour

AA Lapalisse – Roannais Foot 42

Vendredi 20 Octobre – 18h

Stade Communautaire, Lapalisse