L’AS Saint Etienne et le FC Cote St André remportent le 36ème tournoi National de l’Ascension


Au terme d’une belle journée durant laquelle 64 équipes se sont rencontrées sous un soleil de plomb, nos partenaires de l’AS Saint Etienne ont remporté le tournoi excellence, alors que les jeunes de Cote St André se sont imposés en honneur.

Football et soleil étaient au programme de la 36ème édition du tournoi annuel de l’Ascension du RF42. Jusqu’à 16h30, l’ensemble des équipes ont disputé les phases de poule sur les 8 terrains. Pendant ce temps, les équipes, parents, supporters et dirigeants pouvaient profiter des divers animations et stands tenus par les bénévoles, que la direction du RF42 tient une nouvelle à remercier chaleureusement pour leur investissement et leur participation.

Les phases finales ont alors pu commencer dans les tournois excellence et honneur. En excellence, l’ASSE était opposé à l’ES Trinité , et les Verts se sont imposés 3-1 au tirs au but après un 0-0 dans le temps réglementaire. En honneur, la Cote St André et l’AS Montferrand se sont disputés la coupe, et les premiers nommés l’ont emporté 3-0.

AS Saint Etienne – Vainqueur Excellence

ES Trinité – Finaliste Excellence

FC Cote St André – Vainqueur Honneur

AS Montferrand – Finaliste Honneur

Le RF42 tient à féliciter l’ensemble des joueurs ayant participé à notre tournoi, et également remercier les partenaires et bénévoles qui ont apporté une aide précieuse dans l’organisation de cet événement. Nous donnons rendez-vous à tout le monde l’année prochaine pour une 37ème édition du Tournoi National U11 de l’Ascension du RF42 !