U19 : Un sprint final à cinq


Fin de saison palpitante pour la groupe de Ridha Chelbi dispute un sprint final pour la montée relevé en compagnie de quatre concurrents. Vainqueurs de Eybens (3-2) le week-end dernier, les joueurs ont conforté leur place au classement et vont tenter de s’imposer à domicile face à DOMTAC. Revenons sur tout cela avec l’entraineur du groupe.

OC Eybens 2-3 Roannais Foot 42

Je suis satisfait de cette victoire du week-end dernier contre une bonne équipe d’Eybens. Ce succès nous permet de rester au contact des équipes de tête dans ce sprint final. Après un début de match maitrisé, le groupe a logiquement ouvert le score par l’intermédiaire de Baptiste Bourrat. Cette ouverture du score ne nous a pas forcément mis dans les meilleures dispositions, puisqu’elle a crispé l’équipe au lieu de nous inciter à continuer de produire de jeu. C’est en toute logique que l’équipe d’Eybens est revenu au score, avant de prendre l’avantage avant la pause (2 -1).
Au retour des vestiaires, le groupe a montré un autre visage avec la détermination de remporter cette rencontre. Cet état d’esprit a permis de revenir au score à l’heure de jeu par Thibault Demare, avant que Gahis Mokkadem ne redonne l’avantage aux siens. Nous avons ensuite su préserver cet avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Roannais Foot 42 – Domtac FC

21.05 – Stade Malleval – 13h

Ce week-end, nous accueillons le leader du classement. Le groupe veut réaliser une grande prestation pour faire oublier la déconvenue du match aller (défaite 3-1). Nous voulons surtout gagner pour revenir à hauteur de cette équipe très bien organisée et possédant des individualités de grande qualité.