Communiqué officiel : le staff senior pour la saison 2017/2018


Lundi, le bureau directeur du Roannais Foot 42 a défini les membres qui composeront le staff senior pour la saison 2017/2018, et notamment pour le groupe DHR.

Pour rappel, au début de la saison 2016/2017, Pierre Grisiglione était l’entraineur principal, accompagné d’un nouvel entraineur au club, Grégory Poyet. Ce dernier était d’abord adjoint, avant qu’une réorganisation soit décidée en cours de saison. Les deux hommes ont alors composé une doublette d’entraineur complémentaire.

Pour la saison 2017/2018, le bureau directeur a pris la décision de ne pas maintenir Pierre Grisiglione dans sa fonction d’entraineur. Ce dernier a fait preuve à plusieurs reprises au cours de la saison de laxisme sur le plan disciplinaire avec certains joueurs, allant de ce fait à l’encontre des directives générales du club sur ce sujet.

À la reprise, ce sera une nouvelle doublette qui prendra les rênes de l’équipe, pour la mener, nous l’espérons, à la DH.

Les entraineurs pour la saison 2017/2018

Grégory Poyet

Mickael Viailly

Grégory va donc conserver sa casquette actuelle, tandis que Mickael, actuellement entraineur des seniors 2, deviendra son assistant.

Un entraineur sera prochainement nommé pour l’équipe 2, alors que Florent Millet restera à la tête des seniors 3.

Le bureau directeur ainsi que l’ensemble du club tient à remercier chaleureusement Pierre Grisiglione pour ces deux saisons à la tête du groupe DHR. Entraineur de qualité, dévoué et passionné, il aura donné de son temps et de sa personne pour atteindre son objectif de montée. Même s’il n’y est pas parvenu, le club est reconnaissant pour tout le travail accompli. Que ce soit au sein du RF42 ou ailleurs, nous souhaitons une bonne continuation à Pierre.