DHR : réussir sa première sortie à domicile.


Ce dimanche à 15h, les seniors 1 accueillent les joueurs de l’US Belleville Saint-Jean pour le compte de la deuxième journée du championnat.

 

rf42-belleville

 

Après un premier match raté face à l’UGA Décines en championnat et une qualification en Coupe de France, nos seniors 1 reçoivent un adversaire de taille, “un favori” d’après l’entraineur Pierre Grisiglione. En effet, les bellevillois ont cartonné dès leur premier match face à l’US Gière en l’emportant 7-0, et arrive donc dans le roannais avec “un capital confiance supérieur” poursuit Pierre.

Malgré ça, les roannais ont des arguments et l’on montré en deuxième mi-temps du match de Coupe de France face à l’Olympique Le Coteau. Cette victoire 3-0 peut permettre de lancer la saison si nos joueurs répondent présent dans l’opposition qui se profile.

En tout cas, l’entraineur et son adjoint espère une performance de leur groupe : “Nous espérons que le groupe saura se surpasser afin de répondre positivement à nos attentes”. L’objectif est simple : s’imposer pour engranger 4 points devant son public.

PHR

2ème journée

Roannais Foot 42 – US Belleville Saint-Jean d’Ardiere

Dimanche 18 Septembre à 15h

Stade CSADN, Mably