U13 : carton plein à Saint-Chamond


Samedi, les quatre équipes U13 se déplaçaient ensembles à Saint-Chamond pour quatre rencontres. À la clef, de larges succès et des contenus très intéressants pour la suite. Retour sur ces prestations avec les entraineurs Serge Thavel, Clément Boulard, Loic Goutailler et « Rany ».

Les quatre équipes U13.

U13 Loire A

Saint-Chamond Foot 1-9 Roannais Foot 42

Serge Thavel : « Belle victoire contre une équipe d’un niveau moyen qui a craqué en deuxième partie de match et n’a pas suivi le rythme. Le groupe est en progrès dans le jeu avec plus de préparation en phase offensive et beaucoup d’efficacité. De bonne augure pour attaquer les choses sérieuses début novembre. »

Le groupe : Mohammedi Oulkass, Jacob, Roche, Louail, Pejoux, Peronnet, Pilon, Taskiran, Garcia, Louail et Berchoux

U13 Loire D

Saint-Chamond Foot 0-12 Roannais Foot 42

Clément Boulard : « Victoire 12-0 contre une équipe limitée avec un match dans l’ensemble réussi. Les garçons ont su se montrer sérieux et appliqués, ils ont essayé de construire, de faire du jeu tout en conservant maitrise et discipline. »

Le groupe : Azzili, Cognard, Karali, Poizat, Austin, Cuoq, Vachot, Dimbas, Sali, Chergui Ziani et Bouchet

U12 Loire B

Saint-Chamond Foot 2-9 Roannais Foot 42

Loic Goutailler : « Pour ma part, un match très sérieux de mes petits U12 avec beaucoup d’engagement, de vitesse et une bonne discipline dans les consignes. De très belles phases de jeu à reproduire à l’avenir. »

Le groupe : Pouzerat, Velut, Travard, Dinet, Dupin, Barrocal, Eleka, Nour, Ramirez, Porteron et Favrichon

U12 Roannais

Saint-Chamond Foot 0-20 Roannais Foot 42

Rany : « Un bon match appliqué pour l’ensemble de l’équipe, des bonnes phases de jeu, on a su être patient avant de mettre en danger la défense adverse. On a respecté les 3 zones de jeu en limitant les touches de balles, et grâce à cela, on a souvent créé un décalage en phase offensive. De bonne augure pour la suite de notre préparation. »

Le groupe : Bernigaud,Lapillonne, Guillin, Chervier, Périsse, Jauzi, Billaut, Perpellus, Bernigaud et Gacon.