L’avant match : U14 R1, U15 R1, U16 R2, U18 R2 et Coupe LAura Foot

L’avant match : U14 R1, U15 R1, U16 R2, U18 R2 et Coupe LAura Foot

U14 Régional 1

Roannais Foot 42 – AS Montferrand

Dimanche 13 Octobre| 15h00 | Stade Malleval, terrain synthétique

David Raillard : « Pour le compte de la cinquième journée de championnat, nous recevons l’AS Montferrand. Pour notre part, nous avons un tout autre visage a montrer par rapport au week-end dernier. Des vertus de solidarité et de combativité en étant régulier tout au long de la partie seront les mots d’ordres dimanche. »

U15 Régional 1

Roannais Foot 42 – AS Montferrand

Dimanche 13 Octobre| 15h00 | Stade Malleval, terrain synthétique

Damien Vernay : « Comme on l’a déjà dit après la victoire de la semaine dernière, cela a emmener de la confiance au groupe, mais il ne faut pas oublier que ce n’est qu’une étape et pas une fin en soi : on en attend encore beaucoup d’eux ! L’objectif sera de confirmer la bonne forme actuelle avec un résultat positif tout en cherchant à jouer et mettre en place ce qui a été travaillé tout au long de la semaine. »

U16 Régional 2

FC Espaly – Roannais Foot 42

Dimanche 13 Octobre | 13h00 | Espaly St Marcel

Jean Charles Etaix : « Second déplacement de la saison avec la ferme intention de maintenir notre dynamique de victoires. Avant une mini-treve de compétition de trois semaines, il est capital d’engranger des points. Aux 14 garçons retenus de faire preuve de discipline et d’esprit conquérant pour ramener une victoire pleine de panache. »

U18 Régional 2

Roannais Foot 42 – St Chamond Foot

Dimanche 13 Octobre | 13h00 | Stade Malleval, terrain honneur

Armando Bianchi : « Match important entre deux tours de Coupe Gambardella avec ce retour au championnat où il faudra confirmer notre bon début de saison, savoir gérer la motivation et surtout rester les pieds sur terre. »

Coupe LAura Foot

Roannais Foot 42 – US Fouillouse

Dimanche 13 Octobre | 14h30 | Stade Malleval, terrain honneur

Ridha Chelbi : « Le mot d’ordre est mobilisation. On reste sur un revers en championnat, et au-delà de la défaite, ce match est vraiment à oublier, car en plus de nos limites, l’état d’esprit n’était pas celui d’une équipe qui veux jouer le haut du tableau. J’ose espérer que ce n’était qu’un faux-pas, car le groupe ne m’a pas habitué à ça. Dimanche, nous jouons un match de coupe, il nous faut absolument se rassurer. Je compte sur une mobilisation générale pour aller décrocher la victoire et préparer au mieux le prochain match de championnat. »