Coupe de France : succès mérité


Samedi, le groupe de Ridha Chelbi s’est imposé avec sérieux du coté de St-Just-St-Rambert. Hiérarchie respectée et victoire 5-2.

L’objectif est rempli pour un groupe seniors qui ne s’est pas fait surprendre pour son entrée dans la compétition. Une première période aboutie dans laquelle Kévin Royer va rapidement ouvrir le score. Les Roannais vont ensuite terminer cette mi-temps en trombe avec trois buts dans les 10 dernières minutes.

La seconde période sera bien gérée par nos joueurs, et malgré les deux buts encaissés, ils vont finalement s’imposer 5-2 face à une vaillante formation de St-Just-St-Rambert.

Direction le 4ème tour de la Coupe de France !

Ridha Chelbi : « Il nous fallait confirmer le bon résultat de la semaine dernière en championnat et mes joueurs ont fait un bon match. Le danger était de tomber dans la suffisance, mais le groupe a répondu présent en se créant plusieurs situations pour aller chercher la victoire. Merci aux joueurs pour leur sérieux. Il faut enchaîner maintenant, avec le retour en championnat dès samedi avec un déplacement à Roche St Genest. »

Coupe de France – Tour 3
AS St-Just-St-Rambert
2-5 Roannais Foot 42
Mi-temps :
0-4
Buts : Royer 8′ et 41′, Charollois 36′, Meynadier 44′ et Travard 55′
RF42 : Hadjabdelkader, Demare, Charollois, Perroton, Meynadier, Boire, Diabate, Brunelin, Travard, Royer, Raillard, Boulard, Fouillet et Boisset