Tous ensemble pour le football féminin


Ce mercredi, le Roannais Foot 42 souhaite promouvoir le football féminin roannais avec l’organisation d’un match amical face à une équipe féminine venue tout droit des USA !

Dans le cadre du bel événement organisé le Jeudi 4 Juillet par le club de Tassin la demi-lune, l’USA Independant Day, le RF42 a été sollicité pour former une équipe du pays roannais pour affronter le mercredi 3 Juillet la formation du Gul Coast FC, affiliée à la Generation Adidas International, fondation qui a pour but de faire voyager les jeunes footballeurs à travers le monde.

Mené par Sylvain Grisiglione, le projet rassemble déjà plusieurs joueuses du roannais, mais il manque encore quelques membres pour compléter cette équipe U13/U14/U15.

Un beau projet pour montrer au football ligérien et de toute la région les efforts du pays roannais en faveur du sport féminin, menés par l’ensemble des sections féminines du secteur qui œuvrent au quotidien pour développer le football féminin.

Si vous êtes intéressé par cet événement, et souhaitez prendre part à cette rencontre, vous pouvez nous contacter sur la page facebook du Roannais Foot 42.