Valentin Steinmetz prolonge son aventure à Andrézieux


C’est avec joie que nous avons appris la bonne nouvelle concernant notre ancien Roannais Valentin Steinmetz qui poursuit son aventure en National 2.

Le 7 Juin dernier, l’ASF Andrézieux officialisait les prolongations de quatre jeunes joueurs, et notamment notre ami et ancien joueur Valentin Steinmetz. Il évoluera dans le groupe N2 pour les deux prochaines saisons, et nous garderons évidemment un œil sur ces performances, après une première saison prometteuse malgré un temps de jeu souvent réduit et des passages en réserve. Nous l’avons croisé après cette annonce.

« Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec Andrézieux. Les dirigeants voulaient que je m’inscrive sur la durée avec le club, et le fait que je me sois engagé sur deux ans est vraiment satisfaisant pour moi car avoir de la stabilité et ressentir qu’on nous fait confiance est important, qui plus est dans un club ambitieux. Je suis impatient que la saison commence pouvoir rendre sur le terrain la confiance que l’on me donne et pour vivre une saison excitante avec des objectifs élevés. »

Nous félicitons Valentin et lui souhaitons le meilleur pour la suite, avec peu de doutes sur sa capacité à réussir, à force de travail et de persévérance.