Seniors R2 : tout donner !


Ce dimanche, le groupe de Ridha Chelbi se déplace à Vallée de Gresse pour tenter de valider un maintien vital pour le club. Les joueurs sont prêts, l’envie est là, ne reste plus qu’a répondre présent pendant 90 minutes !

Le constat est simple pour nos seniors : une victoire assure le maintien. C’est donc très motivé que le groupe se dirigera demain sur le terrain de Vallée de Gresse, un adversaire qui n’est pas encore mathématiquement relégué, même si les chances de maintien sont infimes.

Nos Roannais ont la chance d’avoir leur destin entre leurs mains pour cette fin de championnat, et donneront sans aucun doute leur maximum pour ramener les trois points et remplir leur mission avec fierté.

Ridha Chelbi : « L’expression des visages et l’attitude des joueurs aperçue lors des dernières séances sont très révélateurs de l’état d’esprit qui règne dans ce groupe. Une mentalité représentant parfaitement les valeurs du club. Le groupe a désormais deux rencontres à bien négocier pour rentrer dans l’histoire du club. J’ai une confiance énorme en ce groupe, notamment dans la capacité à élever encore et toujours le niveau de performance afin d’atteindre nos objectifs. C’est un plaisir et une immense fierté de pouvoir accompagner ses joueurs. »

Seniors Régional 2 – Journée 21

Vallée de Gresse FC – Roannais Foot 42

Dimanche 26 Mai à 15h

Stade Communal, Varces Allieres et Risset