Coupe de la Loire U15 : ne pas rater le quart !


Ce samedi, le groupe de Vincent Decaluwe se rend à Cellieu avec pour ambition de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la Loire.

C’est après une trêve réparatrice que nos jeunes retrouvent la compétition, avec un match a aborder avec sérieux. Ils se déplacent à Cellieu, un club d’un niveau inférieur (D2) dont il faudra se méfier. En position favorable pour se maintenir après plusieurs semaines de bataille, les locaux se présenteront vaillants, avec l’ambition de poursuivre son beau parcours dans la compétition, et s’offrir une fin de saison palpitante.

Pour nos Roannais, leaders de leur poule, ils ont la ferme intention de s’imposer, tout en se faisant plaisir sur le terrain. S’ils se montrent sérieux et appliqués, ils ont les arguments et les qualités pour faire le travail, et sortir de se déplacement avec un ticket pour les demi-finales en poche.

Vincent Decaluwe : « Après une semaine de coupure ayant servi a régénérer les organismes avant le sprint final, nous abordons ce quart de finale en toute humilité. Nous savons que si nous ne mettons pas les ingrédients nécessaires, notamment au niveau mental, nous serons en difficulté. C’est un déplacement difficile qui nous attend à Cellieu, car nous savons que nos adversaires disputerons un vrai match de coupe, soutenu par un public nombreux en raison de l’organisation des deux quarts de finale consécutivement dans l’après-midi. »

Coupe de la Loire U15 – Quart de finale

JS Cellieu – Roannais Foot 42

Samedi 27 Avril à 14h

Stade des Roches, Cellieu