U17 : faire tomber le leader


Tel est l’objectif des jeunes de Ridha Chelbi ce dimanche, tenter de s’imposer chez le leader de la poule, l’Olympique de Valence.

Il y a certaines rencontres où les erreurs payent cash et les contre-performances sont interdites, celle à venir en fait partie. Invaincus, avec un bilan parfait de quatre victoires en quatre rencontres, les joueurs de l’Olympique de Valence apparaissent comme favori à la montée en ce début de championnat. En témoigne le succès du week-end dernier sur leur dauphin Villefranche, qui plus est à l’extérieur (2-3).

Coté Roannais, le parcours est bon mais évidemment moins parfait que leurs adversaires de cette 5ème journée. Deux victoires, deux nuls dont un dernier peu satisfaisant face à Bourgoin Jallieu lors du dernier match (0-0). Le groupe souhaite confirmer ses ambitions et veut réaliser l’exploit à Valence. Pour cela, ils devront livrer une prestation quasi parfaite pour espérer un résultat positif.

Ridha Chelbi : « Nous allons chez une grosse équipe de notre championnat, donc il va falloir être solide et nous voulons confirmer notre bon début de parcours en ce début de saison. Pour que ce soit un bon parcours, il faut faire un exploit à Valence. L’absence de certains joueurs va nous handicaper mais le groupe a très envie de bien faire. »
U17 Régional 2 – Journée 5
Olympique de Valence – Roannais Foot 42
Dimanche 7 Octobre à 15h
Stade Chamberlière, Valence